Me William Gobeil, mentor au concours Agreen Startup

Logo Agreen Startup

Me William Gobeil, avocat spécialisé en droit de l’immigration, de la mobilité internationale et en droit corporatif, du cabinet Morency avocats a été désigné mentor du concours Agreen startup qui se tiendra à la rentrée à Châteaudun en France du 23 au 25 septembre 2016.

Quelques détails sur cet évènement : Le Campus « Les Champs du Possible », organisateur de l’évènement, est le centre d’innovation et d’expérimentations agricoles. Startupers, lycéens, étudiants, professionnels, agriculteurs, développeurs, spécialistes du numérique, se rencontrent et inventent, ensemble, l’agriculture du futur !

Pendant le festival Futur en Beauce, plusieurs équipes mixtes en compétences vont travailler pendant 48 heures, avec les conseils de mentors, sur des projets innovants en lien avec l’agriculture.

Les équipes présenteront les résultats de leurs travaux à un jury de professionnels qui récompensera les présentations les plus convaincantes.

Vainqueur de l’édition 2015 du concours Agreen startup du salon de l’agriculture, Louis Jamin témoigne sur la chaîne d’informations française TF1 et présente son invention appelée « Transfarmers » : un concept qui associe le lombricompostage à la plante d’intérieur. Résultat : vous n’avez même plus besoin de l’arroser !

A écouter ! http://lci.tf1.fr/science/envi...

Les participants au concours 2016 promettent de belles perspectives d’affaires pour l’avenir de l’agriculture et de l’innovation. À surveiller par vos gens d’affaires !

Pour plus de renseignements sur Me William Gobeil, allez consulter son profil complet sur notre site internet. 

Share this note