Morency présent au 7e gala reconnaissance de l'AQMAT

Mes Patricia Goulet, Jérôme Gariépy et Jean-François Séguin étaient présents au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal, samedi soir dernier, dans le cadre du 7e Gala Reconnaissance de l’AQMAT (Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction).

Pour l’occasion, près de 500 convives avaient répondu à l’invitation de l’AQMAT. Lors de ce rassemblement annuel attendu des acteurs de l’industrie, ce qui comprend les hautes directions des bannières de quincaillerie, les dirigeants des manufacturiers leaders, les fournisseurs de services et les marchands, un jury indépendant a honoré neuf (9) entreprises et six (6) employés.

Me Goulet y était à titre de membre du Conseil d’administration de l’AQMAT, Me Séguin à titre de membre du jury indépendant, alors que Me Gariépy y remettait, au nom du cabinet, le prix SOCIÉTÉ à un fournisseur afin d’honorer un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire qui est reconnu et apprécié de la clientèle, des fournisseurs ou de la communauté.

Ce fut une journée et une soirée bien remplies et une autre superbe visibilité pour le cabinet.

Aqmat1 Aqmat2

Partager ce billet