Morency Société d’Avocats au 24h Tremblant

Zachari Ski No Typo No Border

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que Morency Société d’Avocats participera au défi du 24h Tremblant qui se tiendra au Mont-Tremblant du 7 au 9 décembre 2018. Le 24 h Tremblant est un défi sportif à relais où les participants amassent des dons pour appuyer une cause : le mieux-être des enfants.
 
La Fondation 24h Tremblant soutient la grande cause des enfants par le financement d’organismes à vocations médicale et sociale et ce, dans le but ultime qu’un jour, tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en santé. L’un des principaux bénéficiaires de cette activité caritative est la Fondation Charles-Bruneau.
 
Cette année, Morency Société d’Avocats parrainera Noémie. Cette jeune fille de 8 ans est atteinte d’un cancer des os connu sous le nom d’ostéosarcome. Il s’agit d’un cancer relativement rare. Dans le cas de Noémie, ce cancer s’est attaqué à son fémur droit.  
 
La guérison de Noémie et de tous les enfants malades nous tient vraiment à cœur. Voilà pourquoi les avocats et employés de Morency Société d’Avocats sollicitent votre aide au nom de cette cause. S’il vous plaît, aidez-nous à offrir à Noémie et aux autres enfants malades, l’espoir de réaliser leur rêve d’une vie meilleure.
 
Pour faire un don,  il suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://participant.24htremblant.com/fr/2114/morency-societe-davocats

 

Pour chaque don, un reçu d'impôt sera automatiquement émis par courriel, sous forme de lien imprimable.

 
Au nom des enfants malades, merci de votre support!

24Htremblant

Partager ce billet