50 ANS DE PRATIQUE COMME AVOCAT

C’est avec fierté que nous vous informons que Me René Lapointe a reçu la médaille du Barreau du Québec le 6 septembre dernier pour ses 50 ans de pratique active au sein de l’ordre professionnel des avocats.

Avocat-conseil toujours actif, il a été un associé pilier de notre bureau. Il est toujours une référence pour les avocates et avocats de la société œuvrant en droit du travail et de l’éducation ainsi qu’en droit des administrations publiques.

Tout au long de sa carrière, il a agi à titre de plaideur, de négociateur et d’avocat-conseil dans différentes affaires fort délicates impliquant des commissions scolaires, des municipalités et des organismes publics et parapublics, notamment. 

René Lapointe s’est distingué par son engagement exceptionnel auprès de sa clientèle qu’il continue de servir avec énormément de passion. 

Petit fait cocasse, Me Lapointe soulignait cette même journée ses 50 ans de mariage avec son épouse, Céline Lapointe. Voilà ainsi un homme d’exception sur lequel nous pouvons toujours nous fier, sans compter sa bonne humeur et son énergie communicatives de même que sa grande sagesse! 

Areas of expertise

Labor law

Share this note