Un homme de cœur s’en est allé

C’est avec une grande tristesse que le 23 décembre dernier, Morency a subitement perdu un de ses fondateurs, Me Jean Morency, à l’âge de 76 ans.
Barreau 1973, Me Morency a cofondé un cabinet spécialisé dans les secteurs bancaire, coopératif et financier. À la suite de plusieurs fusions, c’est le nom Morency, Société d’avocats qui est retenu en 2009.
Tout au long de sa carrière, Jean Morency avait un grand amour pour sa profession. C’est sans doute la raison pour laquelle il a été un exemple à suivre et une inspiration durant toutes ces années. Il était un homme rassembleur, intègre, honnête et bienveillant. Des valeurs qui demeureront des piliers pour le cabinet bien après son départ.
Me Morency est devenu associé-conseil en 2010 après avoir pris une retraite bien méritée. Il a œuvré jusqu’à ses derniers jours pour le développement du cabinet. La pérennité de l’organisation et le bien-être de tous les employés et associés demeurant une priorité pour lui.
Jean Morency était passionné par son travail, mais aussi par la voile, les voyages et la lecture.
Outre sa famille immédiate, sa conjointe Carole, ses enfants Stephan et Julie, ses quatre petits-enfants, de nombreux amis et de fidèles clients, il laisse dans le deuil des collègues et collaborateurs pour qui il fut non seulement un homme remarquable, mais aussi un mentor inestimable.
Jean Morency, vous laisserez une empreinte indélébile sur le cabinet ainsi que sur tous les gens qui y travaillent. Nous vous souhaitons un beau dernier voyage. Puissiez-vous naviguer vers de doux et magnifiques horizons.