Pandémie (COVID-19) – Continuité des services
Mise à jour du 3 novembre 2020
Chers clients et partenaires d’affaires,
Dans le contexte de la pandémie du COVID-19, notre cabinet continue d’assurer une présence, à nos bureaux de Québec et Montréal afin de vous offrir le même niveau de service que celui que nous vous offrons en temps normal tout en respectant les directives gouvernementales.
Notre objectif est, et demeure, de nous assurer de continuer à desservir notre clientèle tout en assurant la sécurité de nos employés.
Nous vous encourageons à consulter régulièrement, notre site web à l’onglet « Nouvelles », pour prendre connaissance des conseils de nos experts sur différents sujets portant notamment sur la relance des affaires et la vulgarisation des mesures gouvernementales.
Martin Bouffard, président
Fermer l'alerteOUELLET, CATHERINE
Parajuriste
- Coordonnées
-
Bureau de Montréal : 514 845-3533
F : 514 845-9522
couellet@morencyavocats.com
- Formation
Diplôme d’études collégiales en techniques juridiques au Collège Ahuntsic (2001)
À propos
Catherine Ouellet est parajuriste au sein de notre équipe de droit corporatif et de droit commercial. Elle effectue les recherches corporatives et demandes d’informations diverses relatives à ces domaines. Elle voit à la préparation et à l’examen de la documentation requise dans le cadre de la constitution, l’organisation, la modification, la dissolution et la réorganisation corporative de personnes morales. Elle collabore également aux transactions d’achat, de vente et de fusion d’entreprises.
Depuis les dix dernières années, Catherine a principalement développé ses compétences dans le domaine du financement bancaire. Elle participe activement à la rédaction et à la préparation des documents afférents à la mise en place des sûretés requises quant au financement. Elle a de plus développé une expertise en ce qui à trait aux vérifications diligentes, aux recherches auprès des différents registres publics et à la préparation des rapports de vérification nécessaires. Elle voit de plus à la publication des diverses sûretés auprès des autorités compétentes.
Elle met également ses compétences à contribution auprès de l’équipe de recouvrement, plus particulièrement en matière de recherches auprès des divers registres publics.